Un article intéressant sur le vécu de la maladie et le monde du travail, qui réagit aux propos d’un homme politique, atteint d’un cancer du foie. La personne qui écrit l’article est un malade chronique.
« J’en ai, comme nombre de personnes atteintes de maladies dites graves, longues ou chroniques, ras-le-bol de ces discours lénifiants. Que Jean-Yves Couteau retourne au silence qu’il maintenait et que les médias cessent de nous célébrer le courage d’un type qui n’a pas le choix. Merde à la normalité du travail ! Merde à la « dignité » ou au « courage » du malade qui souffre en silence en bossant servilement et surtout sans déranger la bonne conscience du monde ! Merde à ces politiciens cyniques au point de faire de leurs propres problèmes de santé des arguments de propagande ! Merde aux médias supplétifs qui relayent cette vision merdique d’une vie dont le seul but – normal – serait d’être un individu productif !
Thomas,
qui ne bosse pas normalement et pique les thunes de la sécu pour engraisser des industriels de la pharmacie dans l’espoir de survivre. Et souhaite un bon rétablissement à Jean-Yves Couteau.
»
voici le lien : http://larotative.info/quand-le-cancer-d-un-politicien-1068.html