Après des années d’errance sans trouver le diagnostic, c’est en 2010 que le mal à trouver ses noms, syndromes de fibromyalgie, de fatigue chronique, de colon irritable…
Cela grâce à la médecine quantique, la bio-résonance plus précisément. Ce fût alors une descente au fond du puits car j’étais au niveau 3, quasi paralysé. C’est là que j’ai pris conscience que la souffrance a ses limites et qu’il existe un autre chemin. En quittant l’habit de la victime, j’ai pu commencé un véritable travail de transformation et regarder différemment ce que je vivais. La méditation, la sophrologie, l’hypnose éricksionnienne, le Réki, le mouvement sensible, la communication non violente… différent outils qui m’ont amené progressivement à pratiquer au quotidien un certain art de vivre.
Aujourd’hui, si la maladie est encore là, je ne souffre plus. Et j’accompagne maintenant les personnes en souffrance, soit individuellement, soit en groupe à trouver leur propre chemin de guérison. Si vous êtes sur Paris, j’aurai plaisir de vous accueillir le samedi 13 décembre à un atelier d’expression et d’écoute empathique. Pour en savoir plus : http://www.meetup.com/Prendre-Soin-de-ses-Douleurs-Paris-17-Meetup/
La participation aux frais est de 10€. Pour les personnes à budget limité, la participation est réduite à 5€.